dimanche 7 mars 2010

Enfin des photos - Mystique Comiquette (1ère partie)

Depuis le temps que j'annonce la mise en place de photos suite à la réception de mes commandes, voici celles de Mystique.

Ouverture de la boite
Déjà la taille de boite est impressionnante. C'est la première figurine de plus de 40 cm que j'achète.

Alors le déballage, je vous raconte pas.... La surprise totale.



Le socle
Le socle est magnifique. De jolie têtes de morts.




Vue générale de la figurine
45 cm de haut c'est "énorme"...
Chose bien pensée par Sideshow, l'avant bras avec l'arme est aimanté... Au début j'ai eu peur que sa tienne pas mais en fait trop excellent comme maintien.



Angles divers
Photos d'angles divers pour voir les "jolies formes" de Mystique....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire